Les nu-pieds et les sandales sont les chaussures les plus appropriées pendant la saison estivale. C’est notamment le moment idéal pour ranger ses bottines d’hiver et d’opter pour des chaussures ouvertes. Claquettes, spartiates, nu-pieds à bijoux, … Ce ne sont là que quelques-unes des tendances de l’été 2017.

Qu’est-ce que les femmes aiment le plus en été ? laisser leurs jambes à découvert ? porter des tenues légères ? Si elles ont apprécié les bottines pendant l’hiver, il est temps pour elles de faire une pause et de les ranger dans un placard.

Qu’il s’agisse de nu-pieds ou de sandales plates, l’été déclare ouverte la période des petons ; mais il est important de savoir quoi porter pendant cette saison. Mules régressives, semelles compensées ou talons hauts, zoom sur les modèles qui rythmeront la saison estivale 2017.

Les accessoires à avoir sur ses sandales cet été

Tout comme les robes d’été, les sandales s’adaptent également aux tendances ; il n’est donc pas étonnant d’avoir une impression de déjà vu sur ces chaussures.Les perles sont à l’honneur cette année. Elles embourgeoisent les sandales plates et sont présentes sur tous les modèles (claquettes, spartiates, …). Par ailleurs, elles ne se contentent pas seulement d’apporter un style nouveau aux petons ; en effet, elles peuvent aussi s’incruster sur les blouses légères et les jeans.

S’il s’était déjà installé en 2016, le pompon est revenu sur le devant de la scène cet été ; il existe sous différents coloris et invite au voyage. Les femmes en raffolent.

Le denim s’est quant à lui imposé dans le top 3 des sandales populaires de 2017. Il se décline sur les jeans, les t-shirts, les accessoires et les chaussures (n’hésitez donc pas à vous offrir par exemple une paire de sandales plates en denim).

Les indispensables à connaitre

Lorsqu’on parle de sandales plates, il existe des classiques sur lesquels il est possible de miser sans prendre le risque de tomber dans le « fashion faux-pas ».Ainsi, les spartiates se sont avérées être des indispensables. Confortables, parfaites et jolies, elles reviennent chaque année et s’adaptent à presque tous les types de vêtements.

Le gold est aussi un incontournable en été. Il est parfait avec les peaux bronzées et peut être placé sur tous les modèles (spartiates, claquettes, …).

L’imprimé ethnique revient également chaque été, sans jamais prendre une ride. Les femmes l’aiment et l’adorent (c’est d’ailleurs l’imprimé indispensable de l’été 2017).

Les sandales Les Tropéziennes

Que serait l’été sans les sandales Les Tropéziennes ? Accessoires des beaux jours par excellence, elles vous accompagneront à travers les rues agitées d’une ville ensoleillée ou lors de vos promenades sur le sable chaud de la plage.Bien qu’il s’agisse de sandales typiquement méditerranéennes, Les Tropéziennes séduisent un public international. Leurs semelles sont antidérapantes et fiables, et leur cuir a été travaillé tout en légèreté et souplesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *