Le soutien-gorge sans armatures est aujourd’hui devenu un must have incontournable dans l’univers de la lingerie, surtout depuis qu’il est passé de simple sous-vêtement à véritable accessoire de mode ! En effet, en plus d’être pratique car ultra léger, il est également très facile à glisser sous un décolleté, mais il est aussi très joli et sexy lorsqu’il dépasse subtilement d’un gros pull d’hiver, ou sous un petit haut transparent. Avec le soutien gorge sans armature, finies les brassières sans formes, on est dans une nouvelle ère où le triangle prône et où l’on aime mettre ses meilleurs atouts en avant ! Le soutien gorge sans armature a complètement inversé les codes, pour faire de ce qui était censé être discret, voire invisible et intime, un atout, une nouvelle pièce à superposer afin d’avoir encore plus de cartes en main pour de nouveaux looks !

 

Le soutien gorge sans armature, votre meilleur allié pour la journée

 

Le soutien gorge sans armature fait depuis longtemps maintenant partie intégrante des collections des plus grandes enseignes de lingerie et s’adresse principalement aux poitrines qui nécessitent des petits bonnets (les petites et moyennes poitrines). Soutien gorge sans armature triangle, balconnet, moulé… il existe de nombreuses formes de soutien gorge sans armature qui sauront remplir vos exigences. N’hésitez pas non plus à jouer sur les matières en fonction de vos tenues habituelles : invisible, transparent, petite dentelle, coton, etc c’est vous qui décidez !

 

Sur Toutes les Poitrines, un site expert en lingerie, vous pourrez dénicher de véritables pépites en matière de sous-vêtements, et plus précisément des soutien gorge sans armature de grande qualité.

Gros coup de cœur pour le soutien gorge sans armature de la marque de lingerie Barbara dans sa ligne Rivage. Que dire de ce soutien gorge sans armature à part qu’il est absolument parfait ! Ses broderies sont absolument ravissantes, la matière est délicate, et le petit nœud à l’entre-seins est la petite touche en plus qu’il fallait !Barbara nous montre encore une fois à travers cette collection qu’elle maitrise à merveille l’art de sublimer la lingerie.

 

Quelques idées de collections rien que pour vous

 

Comment résister au soutien gorge sans armature Embrace Lace de la célèbre enseigne Wacoal. Ses broderies florales sont, en plus d’être originales, très jolies et apportent un côté champêtre comme on les aime à la collection. Ce soutien gorge sans armature sera encore plus incroyable avec l’un des bas de la collection : slip, shorty, ou encore tanga, à vous de voir comment vous allez le sublimer !

 

Un soutien gorge intemporel connu et reconnu pour sa perfection : le soutien gorge sans armature Présage de la ligne Chantelle ! Dentelle, léger laçage et petit médaillon entre les seins, on valide à 100% ce soutien-gorge qui nous fait tant baver. Nous vous faisons confiance pour concocter un ensemble resplendissant avec le reste de cette merveilleuse ligne de lingerie que nous propose la marque Chantelle sur Toutes Les Poitrines. À savoir que la collection est disponible en noir ou en blanc, deux coloris chicissimes qui sauront vous faire plaisir !

 

Alors, pour quel soutien gorge sans armature craquerez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *