Commençons par la question qui vous préoccupe tous.  L’auto-bronzage est-il maintenant considéré comme acceptable pour les hommes et les hommes devraient-ils le faire du tout ?

La réponse est simple.

Si vous voulez paraître en bonne santé et plus attirant pour les femmes, alors oui, vous devriez absolument vous auto-bronzer. C’est un fait établi que les gars avec une certaine couleur sont plus beaux que ceux qui sont extrêmement pâles.  En fait, bronzer est probablement la chose la plus facile et la plus simple que vous puissiez faire pour améliorer instantanément votre apparence !

Pour preuve, jetez un coup d’œil aux célébrités et aux athlètes comme Brad Pitt, George Clooney et David Beckham. Ces gars sont considérés comme les plus beaux du monde et devinez quoi ?  Ils sont tous bronzés.

Cela signifie-t-il que vous devez passer le plus de temps possible au soleil ou sous un lit de bronzage ? Eh bien, à moins d’avoir vécu sous un rocher au cours des 10 dernières années, vous savez que ce genre d’activités cause des rides, des taches de vieillesse et même le cancer. Ainsi, l’auto-bronzage reste votre meilleure option pour obtenir rapidement et facilement un bronzage magnifique que les femmes vont adorer. Mais avant de vous précipiter et d’acheter n’importe quel autobronzant, il y a quelque chose que vous devez savoir qui s’appliquent spécifiquement à l’auto-bronzage pour les hommes.

1.  N’en faites pas trop

Il n’y a rien de pire pour les filles que de voir un d-bag arborer un bronzage orange vif et horriblement faux.  Vous devez éviter ce look ridicule,’oompa loompa’ à tout prix ! Assurez-vous donc d’acheter un produit de qualité et de commencer lentement.

De nos jours, il existe une tonne d’autobronzants de haute qualité qui vous donneront un bel éclat bronzé, sans rayures, ni cette couleur orange redoutée. Il s’agit simplement de trouver le produit parfait pour votre type et votre couleur de peau. Cela peut prendre un peu d’essais et d’erreurs, mais vous finirez par trouver ce produit autobronzant parfait qui vous donnera toujours l’air de votre mieux.

2.  Choisir le bon produit

Pour obtenir de l’aide à ce sujet, jetez un coup d’œil aux critiques sur ce site. Nous classons et évaluons à peu près tous les autobronzants de la planète ! Et dans le cadre de ces examens, nous vous disons si ce produit particulier est bon pour les hommes ou non. Cela vous permettra de vous assurer de choisir le bon produit autobronzant.

N’hésitez donc pas à cliquer ici pour consulter notre classement des meilleurs autobronzants.

3.  Essayez d’éviter de sentir la « fille ».

C’est seulement un problème si vous allez appliquer vous-même le produit de bronzage et ensuite vous habiller et sortir (ce que vous ne devriez pas faire d’ailleurs – vous devriez l’appliquer le soir avant le coucher, et puis le laver au loin le matin).Certaines lotions autobronzantes s’adressent davantage aux femmes.

Vous pouvez habituellement dire à l’odeur qu’elles dégagent…. les produits destinés aux femmes sentent habituellement le parfum. La plus grande partie de l’odeur s’estompera après environ 8 heures de toute façon, mais vous voudrez peut-être éviter les produits qui sentent trop la fille.

4. Appliquer une seule fois par semaine – sauf pour le visage

Une question qui nous vient souvent à l’esprit est celle de savoir à quelle fréquence les hommes devraient appliquer l’autobronzant. Cela varie pour tout le monde, mais je pense que la meilleure façon de procéder serait de l’appliquer sur tout le corps et une fois par semaine (disons jeudi avant le week-end) et sur le visage deux fois par semaine (disons lundi et jeudi). Ce serait la routine la plus simple pour vous donner le plus beau bronzage pour les fins de semaine, mais aussi pour garder votre visage bronzé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour des conseils détaillés sur la façon d’appliquer l’autobronzant, cliquez ici.

Auto-bronzage pour les hommes : Comment commencer

Maintenant que vous savez pourquoi vous devriez vous auto-bronzer et comment cela vous aidera à paraître sous votre meilleur jour, il est temps de commencer. Le processus peut sembler un peu compliqué au premier abord, mais croyez-moi, une fois que vous aurez pris le coup d’envoi, ce n’est vraiment pas grand-chose !

Pour trouver le bon produit autobronzant pour hommes, cliquez ici pour consulter nos classements et critiques des meilleurs autobronzants. Pour apprendre à appliquer ce produit pour ne pas avoir l’air ridicule, cliquez ici. Enfin, gardez un œil sur ce site pour vous tenir au courant des derniers produits et techniques.

En tant que mecs, je sais que vous détestez passer du temps sur des choses comme l’auto-bronzage. Mais si vous essayez d’attirer les filles, ou si vous voulez simplement paraître sous votre meilleur jour, avoir un bronzage sûr et sain est un must absolu de nos jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *