Quand il s’agit de mode pour adultes, la plupart d’entre nous connait les basiques à avoir dans son dressing. Costume élégant, jeans, chemises, baskets, et une paire de chaussures plus formelle pour les hommes, et robe du soir, jupe, jean, chemise, et beaucoup de chaussures pour les femmes. Même si ce ne sont que des enfants, eux-aussi ont le droit à leurs pièces indémodables et indispensables, et vous devez les connaitre ! Pour ceux qui se sentiraient un peu perdus, en voici quelques-unes !

Des chemises

Avoir une large gamme de chemises est essentiel pour varier les tenues de son enfant sans trop d’effort. Parmi ces chemises, assurez-vous d’avoir un ou deux modèles sobres et sans motif pour les occasions qui le nécessitent. Pour le reste, n’hésitez pas à laisser votre enfant choisir ou à oser des couleurs vives.

Pour les occasions plus formelles, n’hésitez pas à jouer avec les styles et les âges en ajoutant un nœud papillon à la chemise par exemple.

Des shorts

Bon, en arrivant à l’âge adulte, les shorts on en porte finalement assez peu en dehors des vacances. Mais ne privez pas les enfants du confort du short et laissez-les montrer leurs gambettes ! Short en jean ou kaki pour les garçons sont très tendances, et pour les filles tout est permis !

Des robes (filles)

Comme leur maman, les petites filles doivent avoir une petite robe noire, mais aussi une ou deux robes de style plus décontracté. N’hésitez pas à privilégier des couleurs pastel très douces.  Les robes sont des vêtements très agréables à porter quand on est enfant. La robe c’est donc à la fois une pièce pratique et tendance !

Maintenant que vous avez une idée de ce qu’il faut nécessairement avoir dans une garde-robe pour enfant, n’hésitez pas à laisser votre enfant choisir pour qu’il développe son propre style !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *