La suite de nos conseils pour choisir une bloggeuse beauté qui vous correspondra véritablement.

Avoir l’œil

Une bonne bloggeuse beauté se repère aussi grâce aux détails. Si elle vous donne les références exactes des produits qu’elle utilise par exemple, cela vous permettra ensuite de les trouver dans le commerce facilement. Attention tout de même, si votre bloggeuse favorite dispose d’un grand nombre d’abonnés, il est possible qu’elle soit sponsorisée et qu’elle fasse la promotion de produits en vue de toucher une rémunération. Il faut donc avoir l’œil et savoir se méfier de temps en temps.

N’oubliez pas Instagram

Aujourd’hui, de plus en plus de bloggeuses n’hésitent pas à utiliser Instagram, allez y jeter un œil si vous cherchez de l’inspiration sans pour autant avoir envie de passer des heures à regarder des vidéos. A travers des photos, mais aussi de courtes vidéos elles vous donnent elles-aussi tous leurs conseils. Et pour les accros des tutos, elles fournissent souvent des liens vers leur chaine ou vers leur blog personnel pour retrouver tous les détails nécessaires.

Une bloggeuse qui vous ressemble

Même si une bloggeuse beauté est en mesure de parler de tous les sujets, il est conseillé de choisir une personne qui vous ressemble. Par exemple, si vous avez le teint très pâle et les cheveux ondulés, essayez de choisir une bloggeuse qui a le même profil, ses conseils seront plus adaptés que si vous choisissez quelqu’un aux cheveux blonds et à la peau foncée. Il s’agit de trouver celle qui saura trouver des solutions qui répondent à vos problèmes et pas à ceux de quelqu’un d’autre.

Voilà qui devrait vous aider à trouver la bloggeuse beauté et make-up qu’il vous faut. Fiez-vous à votre instinct, à vos goût en matière de maquillage et de style et vérifiez les quelques points énoncés dans nos articles et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *